Cette question a été résolue

Réseau mobile + internet ne fonctionnant pas

ANAELLE L.

J'ai eu un retard de paiement de quelques jours, depuis la situation à été régularisée le samedi 21 septembre, et depuis je n'ai plus aucun réseau pour envoyer des SMS ou utiliser mon débit internet, je trouve ça limite sachant que je paye 40 euros par mois. Veuillez régler le problème dans les plus brefs délais car j'en ai besoin au niveau professionnel.

Bonjour Anaelle,

Le règlement de votre facture a bien été pris en compte samedi. Nous rencontrons un dysfonctionnement technique pour la remise en service de votre ligne. Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Je viens d'alerter le service technique de l'incident. Je vous envoie un mail dès que j'ai un retour du service concerné.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

ANAELLE L.

Bonjour Jeremy,

Veuillez me tenir au courant rapidement sur cette adresse mail : s.91@outlook.fr

Merci d'avance

Kryska D.

Equipe

Bonjour Anaelle,

Mon collègue Jérémy est actuellement indisponible.

De ce fait, je vous informe que votre ligne est bien remise en service et vous envoie cette réponse par mail.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.