impayé illicite

gautier M.

Bonjour,
Je ne sais pas quel est le service concerné et comment l'atteindre, j’espère que vous saurez rediriger ce message afin que mon problème soit solutionné.
En effet, souhaitant souscrire un forfait chez ORANGE, il m'en est impossible en raison d'un placement sur une liste Preventel pour un impayé chez "EURO INFORMATION TELECOM".
Je ne suis concerné par aucun impayé hors il m'est impossible de joindre vos services que ce soit par téléphone ou à vos locaux à Paris.

Je vous remercie de transférer ce message au service concerné, afin que le problème soit solutionné au plus vite, faute de quoi je suis dans l'impossibilité de contracter chez tout opérateur, du fait de ce placement illicite sur cette liste.

Bien à vous,

Réponse

Anonyme

Bonjour Gautier,

Je vous propose de continuer notre échange par mail afin que nous confirmions ensemble quelques éléments.

A tout de suite et je vous souhaite une bonne journée.

Morgane, Conseillère Assistance Mobile