Bonjour le réseau choisi capte pas bien, impossible de recevoir la 4g je demande changer d'opérateur réseau pour Orange?

LAURÈNE D.

Je souhaite être sur le réseau Orange car sfr capte rien

Réponses

Bonjour Laurène,

Comme il me faut une information complémentaire, nous allons poursuivre notre échange par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile à partir du second message que vous allez recevoir.

Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams car il peut s'y trouver.

Bonne après-midi,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LAURÈNE D.

Bonjour Julien
Je vous et répondus au mail hier et cette après midi dite moi si vous les avez reçu dite moi sur ce poste
Cordialement
Laurene

Bonjour Laurène,

Je n'ai pas reçu vos réponses. Pourtant, je reçois bien celles d'autres clients.

Avez-vous bien répondu au second mail ? Ne sont-ils pas restés dans votre boite d'envoi ?

Dans ce cas, l'adresse à Chambly à la date de votre souscription est-elle toujours d'actualité ?

Bonne après-midi,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

LAURÈNE D.

Bonjour
J'ai vérifier la couverture réseau de sfr il y'a 2 antenne relais loin alors que Orange il yen a 4 dont une proche de mon domicile
Cordialement
Melle dxxxxxx
Ps avais vous reçut mes emails avec mes coordonnées merci

Laurène,

Je n'ai toujours rien reçu. Je vais vous renvoyer un mail pour que vous puissiez y répondre.

De plus, il suffit uniquement de me dire si oui ou non l'adresse renseignée à Chambly à la date de votre souscription est toujours d'actualité.

A très vite,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

LAURÈNE D.

Je veut pas mettre mon adresse en clair mais oui 60230 j'ai envoyé 4 email depuit hier
Cordialement

Bonjour Laurène,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau de SFR sur votre secteur. Elle est optimale.

Une mise en relation avec notre service technique est nécessaire afin de résoudre votre incident de réseau.

Comme je n'ai reçu aucun de vos mails, je vous propose de vous contacter directement sur votre mobile. A mon appel, il faut que vous ayez un second téléphone à disposition et que vous soyez à votre domicile. Vous m'indiquerez alors son numéro car notre assistance technique n'acceptera la mise en relation qu'à condition que la ligne concernée par votre demande ne soit pas utilisée.

Dans ce cas, quelles sont vos disponibilités à partir de demain ?

Bonne après-midi,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

LAURÈNE D.

Je vais vous répondre avec une adresse Gmail je pense que live. Fr passe pas
Cordialement
Melle dxxxxxx

Laurène,

Cette méthode ne va pas fonctionner car il faut que je vous envoie un mail à votre adresse Gmail pour que vous puissiez me répondre et que je vois enfin votre réponse. Ceci est dû à notre outil de gestion de l'Assistance Mobile.

Pour cela, il vous suffit de modifier votre mail depuis votre espace client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609.

Sinon, tout simplement, il vous suffit de répondre à ma question d'hier.

A très vite,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

LAURÈNE D.

Bonjour
J'ai changer mon adresse mail sur mon compte pour une e de Gmail
Cordialement

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Laurène,

En l'absence de mon collègue Julien, je reprends la suite de votre demande.
Je vous envoie de nouveau un mail avec toutes les informations nécessaires pour convenir d'un rendez-vous téléphonique.

A tout de suite,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client