Cette question a été résolue

Changement de téléphone en location

EUGENIE B.

Je souhaite changer de téléphone de location mais je ne sais comment procéder et je n’ai aucunes réponse de la pars de mon conseiller

Elodie L.

Equipe

Bonjour Eugénie,

Avec l'offre actuelle, l'iphone XS Max argent vous revient à 54,98 euros par mois.
Voulez-vous que je valide la commande ?

Je vous souhaite un bon début d'après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Eugénie,

Vous pouvez effectivement changer de mobile sans frais depuis le 08 septembre 2019. Je vais réaliser le changement à mon niveau. Pour que je vous transmette la tarification du loyer mensuel, avez-vous déjà une idée sur une Marque et un Modèle ?

Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1825219-louer...

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EUGENIE B.

Élodie L oui j’aurais aimer l’iphone XS Max couleur argent

EUGENIE B.

Élodie L
Oui s’il vous plaît ou et quand vais-je recevoir mon téléphone? Est il possible de me le livrer à mon domicile?
Merci

EUGENIE B.

Ah oui et comment cela se passe il pour mon téléphone actuel? Le prélèvement vas s’arreter Tout seul?

Elodie L.

Equipe

Le délai de livraison est de 48 heures de préparation + les délais postaux.
Quelle est votre adresse postale complète s'il vous plaît ?

Concernant votre l'iPhone 8 Plus 64 Go Argent, vous pouvez nous le retourner via l'enveloppe préaffranchie transmise dans le colis. Cette location s'arrêtera automatiquement pour que la nouvelle prenne le relais.

En attendant vos informations, je vous souhaite un bon début de soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

EUGENIE B.

Élodie L
Voici mon adresse (celle de mon travail)
Onglea Eugenie
17 Rue Courthardy
72000 Le Mans

Elodie L.

Equipe

Souhaitez-vous une assurance pour le téléphone ?

Elle couvre :

Le vol : par agression, à l'arraché, à la sauvette, à la tire
La casse : dommage accidentel, extérieurement visible et nuisant au bon fonctionnement du mobile (exemple : écran cassé, etc.)
L'oxydation : dysfonctionnement suite à un contact accidentel avec de l'eau ou autres liquides
Les communications frauduleuses émises dans les 48 heures qui suivent le vol du mobile et avant la demande de suspension de la ligne

Elle est sans engagement au tarif de 13,99 euros par mois.

Vous ne pouvez la souscrire qu'en réalisant un renouvellement de mobile.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

EUGENIE B.

Élodie L. Non je ne souhaite pas d’assurance

Elodie L.

Equipe

L'option de localisation du mobile en cours de location est active. Je vous invite à la désactiver afin de pouvoir choisir une nouvelle location de mobile.

Vous pouvez désactiver "Localiser mon iPhone" depuis le mobile en suivant les étapes ci-dessous :

Se rendre dans le menu " Réglages " puis cliquer sur la pastille ou le 1er onglet (indiquant l'identifiant du titulaire Apple (nom, prénom))
Cliquer sur " iCloud "
Cliquer sur " Localiser mon iPhone " et désactiver la fonctionnalité

Si vous n'y parvenez pas, je vous propose de contacter Apple au 0805 540 003. Vous pouvez joindre le Constructeur du lundi au vendredi de 08 h 00 à 19 h 45 et le samedi de 10 h 00 à 17 h 45.

Merci pour votre compréhension.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

EUGENIE B.

Élodie L.
C’est bon j’ai désactivé la localisation

Elodie L.

Equipe

Bonjour Eugénie,

J'ai validé le renouvellement de mobile en location.

Vous allez recevoir un mail vous invitant à signer électroniquement votre contrat. La signature doit être validée sous 7 jours sinon il n'y aura pas d'envoi du mobile.
Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois la signature électronique effectuée et le mobile sera expédié.

La date de fin d’engagement de l'offre ne change pas. Il y a un réengagement automatique de 24 mois sur la location quel que soit le nombre de mois restants sur l'ancienne location.

Les loyers de 54,98 euros seront prélevés sur les prochaines factures.

Une fois la commande validée, il est impossible d'annuler la résiliation automatique du premier contrat de location.

Vous réceptionnez le nouveau téléphone avec une enveloppe préaffranchie pour renvoyer l'ancien terminal plus rapidement. La résiliation effective de l’ancienne location se fait à la clôture du retour colis par réception de l’ancien mobile ou expiration du retour colis.

Vous devez renvoyer le mobile dans un délai de 20 jours après réception du bon de retour pour ne pas avoir de pénalité de non-restitution. La batterie du mobile doit être chargée.

Vous recevrez un mail accusant réception du mobile.

La fonctionnalité " Localisez-moi " doit obligatoirement être désactivée avant de renvoyer le mobile sinon le mobile pourra être renvoyé.

Si vous ne retournez pas le mobile dans les temps ou n'avez toujours pas désactivé la localisation, des pénalités correspondant aux loyers restant dûs pourront être facturées.

Attention : un mobile est dit fonctionnel quand le logo du système d'exploitation apparaît et que les applications se lancent.
Un écran complètement blanc ou avec un simple rétroéclairage n'est pas considéré comme fonctionnel.

Un SMS et un mail sont envoyés. La nouvelle date de fin d'engagement de la location est notifiée sur le courrier.

L'expédition de la commande se fait dès validation de la signature électronique.
Le délai de livraison est de 48 heures de préparation + les délais postaux. En cas d'anomalie lors de la réception du colis, vous devez le signaler dans un délai maximum de 72 heures après la réception.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.