Cette question a été résolue

bonjour je souhaiterais modifier date de prélèvement

ROMAIN S.

a partir du 6 svp

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Romain,

La modification de la date de prélèvement est facturée 5€. Cette est date est positionnée par rapport à la date de renouvellement de votre forfait, le 18 pour votre ligne. Je peux demander un prélèvement le 6 ou le 7 en fonction de longueur du mois.
Me confirmez-vous que vous souhaitez bien cette modification ?

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

ROMAIN S.

bonjour, je confirme cette nouvelle date

Anaïk L.

Equipe

Merci Romain pour votre réponse rapide.
Je viens de valider la modification. Les 5 € seront prélevés sur la facture du 20 octobre et la nouvelle date de prélèvement sera prise en compte pour le prélèvement de cette facture.
Vous recevez un SMS de confirmation. Cela ne change pas la date de remise à zéro de votre forfait ni la date d’émission des factures.

Bon après-midi.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client