Non-réception SMS BNP

MARC D.

Bonjour,

J'ai modifié mon numéro de téléphone hier à ma banque BNP Paribas. Ils ont effectué la modification pour les sms 3d secure (depuis hier 15h mon nouveau numéro est changé sur 3d secure), et depuis je ne recois plus aucun sms et je dois effectuer des paiements.

Pourriez-vous me permettre de recevoir ces sms (je recois ceux de tous les autres expéditeurs) ? Y a t'il une manoeuvre à effectuer de votre côté?

Cordialement,

Marc Dervieux

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Marc,

Je prends en charge votre demande, et désolé pour l'incident sur les sms 3d secure.
L'anomalie que vous rencontrez, nécessite l'intervention d'un technicien. Je vous envoie de suite un mail pour mettre en place un rendez-vous par téléphone depuis une autre ligne.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client