explcation sur la facture de septembre

ANGELIQUE L.

bjr ;

je ne comprends pas ma facture de septembre.
j'ai souscris une offre 6 mois à compté du mois d'avril...donc déjà l'offre devrait courrir jusqu'à octobre.
merci de votre retour rapide

Réponse

Anonyme

Bonjour Angélique,

Les promotions à durée limitée saisies à la souscription sont applicables de manière proratisée dès la première facture. Un prorata complémentaire est également appliqué sur la dernière période de validité de la promotion.

Pour répondre au mieux à votre demande, je vous invite à faire le point par message privé.

À tout de suite et je vous souhaite une bonne soirée.

Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.