Changement de couverture.

YASMINA T.

Bon je me répète encore le problème est la 4g qui est lente a titre de comparaison j avais autour de 8 de ping avec Bouygues et la je me retrouve avec 40 et encore ce n ai pas très stable chez SFR. Je veux seulement passer à BT svp. La connexion est toujours lente que se soit chez moi ou au travaille et c assez gênant.
Merci de votre compréhension.

Réponse

Bonjour Yasmina,

Le changement ne pourra être validé qu'auprès de notre service technique.
Comme vous l'a indiqué mon collègue Bertrand, je vous invite à revenir vers nous avec le détail (heures et dates) des incidents rencontrés, pour que nous puissions vous mettre à nouveau en relation avec le service technique.

Merci,
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client