Bonjour, merci de bien vouloir débloquer l'usage des appels vers les numéros spéciaux sur ma ligne.

Océane A.

Tout est dans le titre.

Merci pour votre réactivité.

Bonne journée

Réponse

Bonjour Océane,

Je viens de procéder à la résiliation de l'option de blocage premium pour ce jour.

Cette option bloque les numéros SVA, les achats à l'acte et les usages vers l'international (appels, SMS, MMS) :

  • Numéros SVA (service à valeur ajouté) : numéros en 08 dont le coût de communication est plus élevé que la norme,
  • Achats à l’acte : achats que l’on peut faire sur le mobile (logo, sonnerie, musique etc.),
  • Usages vers l'international : tout usage vers l'international voix, SMS, MMS.

Une fois cette option résiliée, la réactivation est impossible. Une option de blocage à 1€/mois restera à votre disposition.

Toutefois, je tiens à vous alerter. Le déblocage de ces usages risque d'engendrer des frais en cas de déplacement à l'international. Si vous habitez près d'une frontière, je vous invite à désactiver l'itinérance de données.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.