Pourquoi mon forfait n'est toujours pas validé?

Sophie M.

Bonjour, cela fait pratiquement 2 semaines que j'ai pris un forfait Auchan Telecom, n° de commande 43XXXXXXXXX. J'ai bien envoyé la pièce justificative demandée, mais celle-ci est toujours en cours d'analyse. De plus, je viens de constater que vous m'aviez déjà débité les 10€ pour la carte Sim, alors que je n'ai rien reçu.

Vous me prenez visiblement pour un pigeon. Autant de temps pour valider un simple forfait téléphonique c'est inadmissible. En revanche le prélèvement sur mon compte lui est comme par hasard immédiat. Si j'avais su votre incompétence, je serais allé chez un autre opérateur.

Alors soit vous m'envoyez la carte Sim dans les plus brefs délais, soit vous annulez ma commande et me remboursez les 10€.

Merci à vous.

Réponses

Bonjour Sophie,

Je vous confirme en effet la bonne réception de la copie de votre pièce d'identité, cependant votre commande n'a pas encore été validée puisqu'il manque d'autres pièces justificatives.

Afin de faire le point sur toutes les informations concernant votre commande, je vous invite à poursuivre notre échange par message privé.

Bonne soirée et à tout de suite.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Sophie M.

Pour le contrat et le mandat je ne sais pas où trouver ces documents. Je n'ai rien reçu après mon inscription par internet, excepté un mail récapitulatif de ma commande.

Au sujet de l'IBAN, je l'ai tapé dans le formulaire d'inscription en ligne. J'ai d'ailleurs été débité de 10€ pour la carte SIM par la suite. Faut-il quand même le redonner et en quel format?

Anonyme

Bonjour Sophie.

Une réponse vous a déjà été apportée sur un autre fil de discussion concernant votre commande.

Avez-vous toujours besoin de notre aide sur l'Assistance Mobile?

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile