autre carte sim

FRANK Z.

bonjour puis je recevoir une autre carte sim en cas de perte ? cordialement

Réponse

Laura S.

Equipe

Bonjour Franck,

Dans le cadre d'une perte, vous avez la possibilité de commander gratuitement une carte SIM depuis votre espace client.

Pour cela, il suffit de cliquer sur l'onglet "Service d'urgence", puis sur le bouton "Demander une nouvelle carte SIM".

La livraison se fait sous 48 à 72h + les délais postaux, à réception il est nécessaire de procéder à son activation, par le biais de l'Espace client, de L'Assistance mobile ou du Service client.

Vous avez également la possibilité de suspendre la ligne, afin d'éviter qu'une personne puisse se servir de votre SIM.

Pour cela, il faut cliquer sur l'onglet "Service d'urgence" puis sur le bouton "Suspendre une ligne".

La ligne sera immédiatement suspendue, pour la remettre en service, il faudra contacter le service client ou revenir sur l'Assistance Mobile.

La suspension n'arrête pas la facturation.

Bonne journée à vous,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client