accès espace client NRJmobile toujours bloquer "identifiant bloqué" contacte sarah p.

gerant S.

accès espace client NRJmobile toujours bloquer "identifiant bloqué" contacte sarah p.

Il serait urgent de me redonner l'accès à mon espace client que j'ai signalé. j'ai répondu aux question de sarah P. mais toujours rien.

Merci de faire rapidement le nécessaire et de préférence sous 48h. Et si il y a un problème merci de me joindre par téléphone.

Réponses

gerant S.

problème résolu. je pense qu’il aurait été intelligent de m'envoyer un mail afin de me prévenir de réinitialisé par un code mon mot de passe.

cdt

Bonjour,

Je suis ravie de voir que vous avez trouvé solution à votre requête.

Si toutefois vous rencontriez un nouvel échec de connexion à votre espace personnel,
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1374680

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client
Mélanie, Conseillère Assistance Mobile