Cette question a été résolue

Aucun réseau sur mon téléphone

LUCAS B.

Depuis 2 jours je n’ai aucun réseau sur mon téléphone c’est arriver d’un seul coup je ne comprends pas je l’ai éteint rallumer retirer la carte SIM et remiser toujours rien franchement c’est pénible

KAREN N.

idem pas de réseau c'est aussi arrivé d'un coup ce matin ... je suis du 47, c'est pas la première fois, je réfléchis sérieusement, à la suite, c'est ma ligne où on peut m'appeler pour les urgences au service...

Réponses

NEDJIMA L.

moi aussi pareil!!! aucun réseau ça commence à bien faire

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Lucas,

Le problème de réseau est-il localisé à une adresse en particulier ?
Si l'incident n'est pas localisé, pouvez-vous effectuer une recherche manuelle de réseau :

  • Réglages.
  • Opérateur.
  • Désactiver le curseur "Automatique".
  • Sur la liste des réseaux, celui à choisir est noté sans point et sans tirets : "CIC Mobile"ou SFR.
    Si le téléphone se connecte bien au réseau, vous pourrez réactiver le curseur sur "Automatique".
    Dans le cas contraire, pouvez-vous me transmettre les 6 derniers numéros de votre carte SIM et me préciser si le code PIN est bien demandé au démarrage ?
    Merci.
    Bonne journée.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nedjima,
Je vous ai répondu sur ce fil de discussion : https://www.assistance-mobile.com/questions/2102799-gros-probleme-reseau-nrj-mobile
Pouvons-nous poursuivre notre échange sur ce premier fil ? Afin de faciliter le suivi des échanges, je vous invite à ne pas ouvrir poster plusieurs messages pour la même question. Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Karen,

Pouvez-vous me préciser également si l'absence de réseau est localisée à une adresse ?
Si l'incident n'est pas localisé à un endroit particulier, pouvez-vous faire une recherche manuelle de réseau ?

  • Paramètres.
  • Sans fil et réseaux.
  • Réseaux Mobiles.
  • Opérateurs réseau.
  • Sur la liste des réseaux, vous pourrez sélectionner le réseau qui apparait entre des tirets : -NRJ Mobile-.
    Une fois la connexion établie, vous pouvez remettre votre téléphone en sélection automatique de réseau en suivant les mêmes étapes.

    Si cela ne donne rien, pouvez-vous me préciser les réseaux proposés lors de la recherche ?
    Merci.
    Bonne journée.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LUCAS B.

Bonsoir j’ai essayé la manipulation mais ça ne fonctionne pas je vous donne les 6 numéros de la carte SIM 121001 le téléphone m’a demande le code pin quand il s’allume

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Lucas,
Merci pour votre réponse.
Je vous envoie un mail pour que nous puissions prendre contact et qu'un technicien puisse intervenir sur votre ligne. A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

LUCAS B.

Bonjour vous pouvez me joindre au+336xxxxxxxxxx cents le téléphone de ma maman merci