facture anormale

MITCHEL B.

Bonjour, ma dernière facture du 30/09 comprend mes 2 ligne et devrait être d'un montant de 14,98 € jusqu'au 26/10. Hors celle-ci est passé à 18,86 € sans raison.
Bien cordialement.

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Mitchel,

En effet, votre dernière facture comprenant vos deux lignes s'élève à 18,86€.

Votre ligne terminant par 3759 est un forfait Woot 100Go qui vous coûte 9,99€ pendant 12 mois (remise de 10€ incluse jusqu'au 26/08/2020).

Votre ligne terminant par 9159 est un forfait Woot 50 Go à 4,99€ pendant 6 mois puis 16,99€.

La remise mensuelle est de 12€.

Pour cette ligne, votre première facture proratisée s'est élevée à 1,60€ (incluant la remise de 3,88€).

Les 5 factures suivantes liées à cette ligne étaient bien à 4,99€.

C'est pourquoi, cette ligne vous a coûté 8,87€ ce mois-ci (elle inclut le complément de la remise de 12€ soit 8,12€).

Vous avez donc bénéficié de la remise de 12€ sur 6 mois.

Bonne journée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MITCHEL B.

J'ai également un soucis avec le débit de la 4G+ qui s'élevait jusqu'alors à 25mb/s et qui est maintenant descendu à 3mb/s depuis environ un mois.

Sorba D.

Equipe

La baisse de débit concerne une de vos lignes ou toutes ? Merci.

Sorba, Conseiller Assistance mobile