Cette question a été résolue

Choix du réseau orange pour mes deux numéros NRJ mobile

STEPHANE M.

Bonjour madame ,,monsieur, je vous sollicite pour faire part de ma préférence du réseau orange pour la futur activation de mon abonnement NRJ mobile . En effet seul le réseau orange fonctionne bien dans ma zone d'habitation en 4G. Je souhaiterais également que mon deuxième abonnement NRJ mobile bascule sur le réseau orange aussi. Pour rappel celui-ci a été activer hier .
Je vous remercie d'avance de tenir compte de mon choix.
Bonne journée
Cordialement.
M. Maucler

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Gilles,

Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.

Le changement de réseau peut être mis en place 24 heures après l'activation de la ligne, en cas de défaut de couverture réseau au domicile ou sur le lieu de travail. Un test de couverture est effectué au préalable.

Bonne journée et à bientôt.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

GILLES D.

Bonjour,

J'ai fait cette démarche puisque le réseau SFR par défaut était défaillant il m'a été signifié que cela ne serait pas possible
Le Switch est au cas par cas et cela n'est pas précisé à la souscription

Gilles Dussaule

STEPHANE M.

Merci pour votre réponse. Si j'ai bien compris mes abonnement seront en mode dégradés et aucune solution mais proposer .

Cordialement

Bertrand J.

Equipe

Bonjoru Stephane,

Après consultation de votre dossier, je visualise l'intervention d'un de mes collègues de l 'assistance réseau ce matin.
Il a effectué la mise en place d'une nouvelle configuration réseau suite à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

STEPHANE M.

Merci à vous .

Bonne fin de journée