Je vous demande la preuve de ce que vous avancez.

jerome P.

Voici le texte de ma question première:

Bonjour, j'ai "chargé" 30 € sur mon numéro de télphone qui est le 06********. C'était le 24/09/2019, le 10200 m'a envoyé un sms de confirmation, m'écrivant que mon crédit de 30 € est valable jusqu'au 25/03/2020. Je n'ai pas utilisé ce crédit et pourtant aujourd’hui le 950 m'écrit par sms que mon crédit est "épuisé". J'ai déjà "redémarré" mon téléphone en l’éteignant et en le rallumant, mais rien n'a changé, j'ai aussi enlevé et remis la carte sim, mais pas de changement non plus. J'ai vérifié sur mon compte bancaire et j'ai bien été débité de 30 € correspondant bien au rechargement que j'ai effectué à la banque Crédit Mutuel *************** j'ai payé par Carte Bancaire dans un guichet automatique d'achat de service ( c'est comme un distributeur automatique de billet de banque, mais consacré uniquement à l'achat de service comme une recharge NRJ mobile à 30 €). Pouvez vous me créditer à nouveau ma recharge de 30 € qui a disparue? PS: j'ai uniquement ce téléphone pour communiquer, je suis donc entièrement bloqué maintenant. Merci de m'avoir lu. Bien cordialement.

Ce à quoi vous m'avez répondu le 27 Septembre 2019:

Bonjour Jérome,

Effectivement, il est anormal que vous ne puissiez plus utiliser le crédit. En effet, vous n'avez pas consommé la totalité.
Votre demande a été transmise au service concerné. Vous serez recontacté.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Puis ensuite en guise de réponse finale, vous m'avez écrit le 01 Octobre 2019:

Bonjour Jérome,

J'ai eu le retour du service interne en charge de l'enquête. Après analyse, il constate que la totalité a été consommée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Ma demande aujourd'hui est très importante:

Je vous demande ( à NRJ mobile globalement et à qui vous voulez spécifiquement à l'intérieur de cette entreprise), de me faire parvenir la ou les preuves de la consommation de ma recharge de 30 Euros à partir du moment où j'ai rechargé mon numéro de téléphone, c'est à dire le 24 Septembre 2019.

A savoir, qui est ce que j'ai pu appelé (quel numéro de téléphone) et combien de temps l'appel a t'il duré pour consommer cette recharge de 30 Euros?

Dans le cas où cela s'avère impossible, je vous demande le remboursement sur mon compte bancaire de la somme de 30 Euros (somme arrêtée à trente Euros).

Je vous invite à la solution du remboursement bancaire, pour solutionner ce litige avec la solution de trente Euros, peu onéreuse pour votre entreprise.

Veuillez, Madame, Monsieur, recevoir mes plus sincères salutations.

Réponses

Meltem S.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Après avoir analysé la ligne, effectivement vous n'avez pas consommé la totalité de votre crédit. J'ai également pris connaissance du traitement de ma collègue.

J'ai à nouveau transmis votre demande au service concerné.

Je reviens vers vous dès que j'obtiens plus d'informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile

Meltem S.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Le service concerné m'indique que vous auriez consommé les 30 euros.
En fait, votre suivi de consommation ne remonte pas correctement.

Il s'agit d'une anomalie informatique. Un correctif est prévu pour lundi.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.