Rdv technicien urgent

MARC D.

Bonjour,

Cela fait 2 semaines que je ne peux plus payer par carte bancaire car je ne reçois plus les messages 3D secure.

Je vous ai relancé mardi et vous m’avez dit que le dossier était toujours en cours et aucune nouvelle depuis. J’ai besoin que ce problème soit résolu de façon urgente. Puis je avoir un rdv avec un technicien aujourd’hui ?

Merci de répondre à cette gêne très importante.

Cordialement,

Réponse

Jeremy F.

Equipe

Bonjour Marc,

Je comprends l'urgence de la situation, néanmoins le service technique n'a pas encore identifié l'anomalie pour la résoudre.

Je suis désolé que cela dure depuis le 26/09, néanmoins je dois vous demander de patienter encore un peu.

Je viens de relancer le service, afin qu'il vous recontacte pour vous faire un suivi.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client