Je viens de souscrire et le réseau est très mauvais et très lent sur internet.

MORGAN M.

Je viens de souscrire et le réseau est très mauvais et très lent sur internet. Merci de faire quelque chose ou de me contacter

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Morgan,

Pour me permettre de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de l'opérateur Euro Information Telecom, sous les marques suivantes :

Crédit Mutuel Mobile,
CIC Mobile,
NRJ Mobile,
Auchan telecom,
CleMobile,
Cofidis Mobile,
Blancheporte Mobile,
Cdiscount mobile.

Si vous n'avez pas souscrit à l'une de ces marques, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me tenir informé de la mise à jour de votre profil par le biais de ce fil de discussion, afin que je puisse accéder à votre dossier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

MORGAN M.

C'est fait,

MORGAN M.

Donc mainyenant il ce passe quoi ensuite ?

MORGAN M.

Vous pouvez maintenant traiter mon dossier..

MORGAN M.

ce serait bien de vous en occupez rapidement. Merci

Célia V.

Equipe

Bonjour Morgan.

Nous traitons les demandes de nos clients le mieux possible et avec courtoisie.

Afin de retrouver l’accès internet et MMS, je vous invite à vérifier les paramètres de votre mobile. Pour cela, je vous invite à consulter la FAQ ci-dessous :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrage-marque

Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

  • Dans type d'authentification il faut bien cocher "AUCUN" et non le laisser en "non défini".
  • désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile,
  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres),
  • saisissez toutes les données en minuscule,
  • activez les données mobiles,
  • éteignez et rallumez votre mobile.
  • Puis, testez la connexion internet et MMS.

    Il est important d'éteindre de rallumer votre mobile.

    Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

    Célia, Conseillère Assistance Mobile

    Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MORGAN M.

Non c'est votre réseau qui n'est pas bon, mon téléphone est bien réglé, donc changer moi de réseau, chez Bouygues par exemple, car la je capte rien du tout et faite vite sinon je resili

Célia V.

Equipe

Bonjour Morgan,

Je vous demande de bien vouloir vérifier vos paramétrages de votre mobile en vous assurant que dans le champ type d'authentification il est bien noté "AUCUN" et pas "NON DEFINI" s'il vous plaît.

Merci pour votre compréhension.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

MORGAN M.

C'est déjà fait je vous ai dit ! Et maintenant ? Vous comptez vous en occupez de mon problème ou bien me répétez de faire la même chose ?

Coralie T.

Equipe

Bonjour Morgan,
Je reprends le traitement de ma collègue Célia actuellement absente.
Je vous propose une mise en relation avec notre assistance technique pour analyser la problématique.
Afin de convenir d'un RDV, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile