bonjour j’ai récemment passée commande de mon nouveau téléphone de location hors je n’en ai aucunes nouvelles

EUGENIE B.

J’ai récemment passé commande de mon nouveau téléphone de location hors je n’en ai aucunes nouvelles et il m’est impossible de suivre cette dernière sur mon espace client
De plus je n’ai reçu auccuns document à signer électroniquement sur mon espace client
Que faire? Et il par avance de votre réponse

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Eugénie,

Lors d'une commande de mobile en location, vous recevez un mail de signature électronique.
Une fois la signature électronique effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation et l’expédition de votre mobile sera effectuée.
Je viens de vous renvoyer le mail de signature électronique.
La commande doit être validée sous 7 jours par signature électronique.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EUGENIE B.

Célia V
Vous ne devez pas avoir la bonne adresse mail car je n’ai encore rien reçu merci de m’envoyer votre mail à cette adresse:
xxxxxxx@icloud.com

Célia V.

Equipe

Eugénie,

Je viens de vous renvoyer le mail de signature électronique.
Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams, car il peut s'y trouver.

Très bonne journée à vous.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

EUGENIE B.

Vous ne devez pas avoir ma bonne adresse mail car je n’ai toujours rien... même dans mes spams

Célia V.

Equipe

Bonjour Eugenie,

Je viens d'annuler votre commande de mobile en location pour me permettre de la mettre en place à nouveau dans le cas où une anomalie serait rencontrée.
Le mobile commandé est l'Apple iPhone XS Max 64Go Argent sans l'assurance mobile comme que la précédente commande.

Un bon retour sera joint au colis du nouveau mobile afin que le client puisse restituer son mobile de location actuel.
Attention, dans le cas où le mobile de location actuel ne serait pas restitué dans les 20 jours, des pénalités de non-restitution seront facturées.
Le mobile restitué doit pouvoir s'allumer. Dans le cas contraire, vous serez facturé de frais supplémentaires.

Vous allez recevoir un mail de signature électronique.(mail vérifié)
Cliquer sur le lien du mail pour signer le contrat électroniquement et ainsi valider définitivement votre commande.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

EUGENIE B.

Ou seras livré mon téléphone?

Coralie T.

Equipe

Bonjour Eugène,
Je reprends le traitement de ma collègue Célia actuellement absente.
Célia a validé la commande avec livraison à la même adresse (au Mans) que celle qu'elle a annulé.
Cette adresse est différente de celle enregistrée dans votre dossier client.
Si vous avez déménagé, je vous invite mettre à jour votre adresse en vous connectant à votre espace client.
Voir la FAQ ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.