mon forfait comprend t'il bien les appels a l'etranger

IGOR P.

j'aimerai avoir la confirmation qu’avec mon forfait c discount je peux bien:
Téléphoner depuis la France sur les fixes et mobiles en Europe.
Union européenne + 16 destinations (fixes/mobiles/sms/mms )
Merci d'avance

Réponses

Maude B.

Equipe

Bonjour Igor,

Bienvenu chez CDiscount Mobile !

Dans votre forfait il est inclus :

  • les appels, SMS et MMS depuis la France vers les numéros français (mobiles et fixes).
  • 30Go d'internet en France.
  • lors de voyages en Union Européenne et DOM, les appels, SMS et MMS vers les numéros d'Union Européenne et DOM et DOM ainsi que 3Go d'internet.

Les appels de France vers numéros étrangers ne sont pas inclus dans votre forfait.

Nous pouvons vous proposer une option à 5€/mois pour 1h d'appel depuis la France vers les fixes et mobiles d'Union Européenne et Suisse.

Si vous souhaitez l'activer, vous pouvez le demander sur l'Assistance Mobile, ou le faire depuis votre Espace Client, sur le lien Gérer vos options dans la partie Vos options payantes, puis sur le lien Ouvrir sur la ligne Voyages. Vous trouverez l'option concernée.

Je vous souhaite une bonne après-midi,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Maude B.

Equipe

Bonjour Igor,

J'ai pu voir votre réponse, et en effet, cela dit bien : votre forfait vous accompagne en UE et DOM.

Si le forfait vous accompagne dans ces destinations, cela veut dire que lorsque vous êtes dans ces destinations, vous pouvez utiliser votre ligne comme en France, en ayant les appels, SMS et MMS en illimité, en plus d'une enveloppe de 3Go avec votre forfait.

N'hésitez pas à répondre à ce post plutôt que d'en créer un nouveau si vous avez besoin de précisions.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend,
Maude, Conseillère Assistance Mobile

IGOR P.

Bonjour Maude,

Merci de votre réponse,
Depuis l’international : Appels/sms/mms Union européenne DOM...OK
Vers l’international : Appels vers les fixes , Mobiles , sms et Mms Union européennes + 16 destinations

C'est ce 2ieme point que je ne vois pas dans mon forfait mentionné sur l'offre c disccount.
Dans l'attente
Cordialement

Maude B.

Equipe

Igor,

En effet, les appels et autres consommations de France vers numéros étrangers ne sont pas inclus dans votre forfait.

Pouvez-vous me dire où voyez-vous la phrase que vous mentionnez ? Je ne la vois ni dans vos options ni sur votre contrat.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Maude, Conseillère Assistance Mobile

IGOR P.

Bonjour MAUDE,
comment vous envoyer le document ?
merci

Maude B.

Equipe

Igor,

Je vous réponds en privé, comme le message de ce matin.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile