Re - suivi d'incident : Urgent

MARC D.

Bonjour,

Je suis un nouveau client et je suis toujours en attente d'une intervention technique sur ma ligne. En effet je ne reçois aucun code sms d'entreprise dont je suis client : sms bancaire 3d secure, sms pour activer mom compte Uber (je recois les sms personnels par contre). Cela commence à être long et je ne peux me satisfaire d'un appel d'un technicien à 14.30 (en effet comme vous je travaille et donc je ne peux pas répondre tout le temps) et de rester sans nouvelles 1 semaine après.

C'est la 1ère fois que quelquechose comme cela se passe. Pouvez-vous organiser un RDV (je ne demande pas grand chose) pour qu'on puisse discuter du problème. En effet vous êtes le seul opérateur chez lequel quelque chose comme cela m'arrive et ca me pénalise énormément.

Merci de me faire un retour rapide (si possible autre que : l'incident est en cours) afin de résoudre ce problème. Si cela persiste je devrais résilier ma ligne car je ne vois pas d'autre issue.

Cordialement,

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Marc,

Je suis navrée que la situation vus pousse à envisager la résiliation de votre ligne.

Je constate que votre demande est toujours en cours d'analyse par nos experts du service technique.

Ce type de demande nécessite une vérification plus poussée et je comprends que les délais de résolution peuvent paraître longs. Je m'en excuse sincèrement.

Cependant, je vous rassure, des échanges sont en cours afin de répondre à votre demande dans les meilleurs délais.

J'ai laissé une note dans le dossier en cours afin que vous soyez recontacté pour obtenir un suivi.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.