Demande de changement réseau (Pour antennes orange)

STEPHANE M.

Bonjour ,je suis nouveau client et je souhaiterai basculer sur les antennes Orange.

Comme pour ma premiére ligne le(*********4) l'activation à été faite sur les antennes SFR qui ne sont pas favorable à côté de mon habitation.Mon ancien abonnement était chez orange.
Aujourd'hui j'ai un signale instable et en EDGE,je n'ai plus la 4G.
Merci d'avance de faire le necessaire.
Bien cordialement.
Mr Maucler

Réponses

Bonjour Stéphane,

Vous rencontrez des anomalies de couverture sur Brevilly. Effectivement compte tenue de votre situation géographique nous allons mettre en place un dispositif vous permettant un usage plus optimal de votre ligne.
je vous envoie de suite un mail, pour vous communiquer toutes les informations nécessaires.

Si vous ne recevez pas mon mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

STEPHANE M.

Bonjour Bertrand. Merci beaucoup pour votre aide. Je rentre à mon domicile en fin d'après midi et je pourrais apprécié ce changement
Bonne fin d'après midi.
Cordialement
Stéphane