Ma commande est t elle en préparation et d’expédition

ANTHONY S.

Bonjour

J’aimerais savoir où en est ma commande et si elle va être expédié prochainement pour être livré avant samedi ?
Voici mon numéro de commande : 704298002913

Cordialement

Anthony S****

Réponses

OCEANE C.

Bonjour, j'ai aussi commandé mon IPhone et je n'ai toujours pas de confirmation d'expédition, comme se fait-il?

Bonjour Anthony,

Votre commande est en cours de préparation. L'expédition se fait dans un délai de 48 heures. Dès que votre téléphone sera envoyé, le lien de suivi pour suivre l'arrivée de votre colis depuis le site du transporteur sera disponible.
https://www.assistance-mobile.com/questions/728819-suivre-commande-nouveau-mobile

Je vous souhaite un bon après-midi.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Océane,

Votre commande apparait expédiée, mais je n'ai toujours pas le lien de suivi.
Pourriez-vous me signaler sur ce fil si vous n'avez toujours pas la confirmation d'expédition de votre colis avec le lien pour suivre la livraison ?

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Océane,

Votre commande a bien été expédiée et le lien de suivi de colis est désormais disponible sur votre Espace Client : https://www.assistance-mobile.com/questions/728819-suivre-commande-nouveau-mobile

Bon après-midi.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.