Besoin d'aide urgent

MORGAN M.

Après vous avoir contacté plusieurs fois, jattend encore que vous me changiez de réseau car actuellement je n'ai presque pas de réseau depuis que j'ai souscrit. Merci de faire votre travail et donc me changer de réseau tout simplement. Chez Bouygues ou orange.

Réponses

Bonjour Morgan,

Comme nous vous l'avons indiqué notre travail est de répondre au mieux aux demandes des clients

Pour cela nous devons vous joindre sur un autre numéro que celui qui est concerné afin de faire faire le nécessaire par le service technique.

Il n'en sera pas autrement.

Je vous invite à répondre au message privé que je vous envoie pour définir un rendez-vous de rappel.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MORGAN M.

Oui et comme je vous l'ai déjà dit je n'ai pas d'autres numéro donc vous m'obligez à résilier mon forfait chez vous. Top ! Vraiment nul nrj mobile je ne recommande pas !