Numéro du service client non confirmé par l'opérateur dossier du 0636121365 commande 437306198588

KEVIN T.

Bonjour,

N ayant toujours pas d'action concernant ma première demande a savoir la retractation a effet immédiat avec remboursement concernant la ligne 0636121365, je me suis renseigné pour trouver sur votre site le numéro du service client a savoir celui sur lequel j'ai souvent appelé le 0977409292.
Mais grande surprise tout les agents se présente comme étant du service commerciale et ne peuvent répondre à ma demande ce qui n'était pas le cas lors de mes appels fin septembre.

Il y a donc un vise d'information envers votre clientèle car sur l'attente de se numéro il est mentionné service client de même que sur votre brochure tarifaire.

Je suis également toujours en attente de ma demande

Cordialement

Réponses

Bonjour Kevin,

Il n'y a aucun problème concernant les informations communiquées auprès de nos clients.
Vous avez souscrit une offre Cdiscount et ces offres n'incluent pas le service client téléphonique.
C'est pour cela que nous avons mis l'Assistance Mobile à votre disposition.

Il vous reste 2 jours pour que votre rétractation soit acceptée, car les délais de rétractation est de 14 à partir de la réception de votre colis qui pour vous a été envoyé le 27/09/2019 et livré le 30/09/2019.

Pour rétracter votre commande, je vous invite à télécharger le formulaire de rétractation sur le site Cdiscount Mobile :

https://www.cdiscount.com/cdiscountmobile

Condition Générales de Service => Article 8 "Rétractation".

Je vous invite également à prendre connaissance la FAQ ci-dessous concernant la rétractation d'une commande :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1583103-pack-carte-sim-retracter-commande

Renvoyez le document complété et signé au Service Client :

Service Client Cdiscount Mobile
53098 LAVAL Cedex 09

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

KEVIN T.

Bonjour Célia v,

Comme déjà dis à un nombre incalculable de conseiller.
Le formulaire de rétractation a déjà été envoyé par voie postale le 26 septembre j'ai des elements pouvant me prouverla et une communication avec vos services le 26 septembre à 20h30 qui peuvent l'attester par enregistrement téléphonique.
De plus je vous dis que j'ai reçu la sim le 30 septembre par quel miracle?
Qui a signé au réceptionner mon colis? sachant que je suis aux USA qui a activer ma ligne ?sachant que je suis aux USA et que je n'ai rien reçu.

Sur votre fac de réponse une collègue à vous madame Samira S a accéder à la demande d'un client j'ai également sauvegardé cet élément sur mon téléphone que je joindrai a un dossier s'il le faut pour mener une action juridique avec les Service Consommateur agréé pour cela.

Pour moi fait des actions différentes selon les clients et il s'agit pour moi d'une forme de discrimination qui est puni par la loi pénale vous savez me sortir aux articles je sais de sortir la loi

Merci de prendre immédiatement ma demande en considération et procéder au remboursement des 10 € de carte SIM la rétractation de ma demande la résiliation de ma ligne est au nombre demander 2,19 € qui seront prévue pour bientôt il s'agit d'une de mes dernières demandes avant la constitution d'un dossier pour une action avec les associations.

Bien à vous

KEVIN T.

De plus vous dites qu'il y a aucun service client joignable par téléphone avez vous fait une recherche sur votre site cdiscount ?

Avez vous demandé au 0970809050 par pur hasard le numéro service client cdiscount mobile?

Ou même par pure hasard avez vous contacter le 0977409292 et écouter l'annonce d'accueil qui dis :"vous êtes bien sur le service client (...)"

Mettez de la bonne foi dans vos réponses préfaites

Merci d'avance

Bonjour Kevin,

la livraison de carte SIM se fait en lettre simple et est donc déposée dans votre boîte aux lettres.

Le numéro 0970809050 est le numéro de SAV Cdiscount et non le numéro du service client Cdiscount Mobile, car comme je vous l'ai déjà indiqué, les offres Cdiscount Mobile n'incluent pas le service client téléphonique.

Le numéro 0977409292 concerne le service commercial Cdiscount Mobile et non le service client Cdiscount Mobile.
Cela veut donc dire que ce service est dédié au conseil avant vente et informations.

Je vous invite à reprendre votre contrat et vous constaterez que le service client n'apparait pas dans vos services incluent dans votre offre.

Concernant votre demande de rétractation, je vais transférer votre demande au service concerné.

Très bonne journée à vous.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

K T.

Bonjour,

Cela indique donc que vous n'avez jamais composé le numéro.

Concernant ma demande je pense ne pas me faire rembourser vu la qualité de réponse de vos services.

J'espère me tromper

Cordialement

K T.

Bonjour,

Vous n'avez jamais composé le numéro au vue de votre réponse
Concernant ma demande je pense que je n'aurais pas de suite favorable au vie des réponses ou pas et la qualité de vos services.

J'espère en tout cas me tromper

Cordialement

Kevin,

Concernant le numéro 0970809050 lorsque vous les contactez, une voix féminine vous dit "bienvenue chez Cdiscount".
Cela n'est donc pas le service Cdiscount mobile.

Concernant le numéro 0970809050, lorsque vous les contacter, un conseillé se présente ne disant "service commercial".

Ces deux numéros sont également expliqués sur le web.

Votre demande a été transféré au service dédié concernant votre demande de rétractation.

Merci.

Célia, Conseillère Assistance Mobile