Je ne reçois pas les SMS Paypal

RYAN A.

Je ne reçois pas les SMS Paypal mais je reçois bien les SMS de mes contacts.

Cette demande est assez urgente puisque je ne peux pas accéder à mon compte

Réponse

RYAN A.

En plus de cela en fouillant dans les options j'ai malencontreusement suspendue ma ligne mais je clique sur abandonner et rien ne se passe...je suis client NRJ Mobile depuis ce matin et c'est une catastrophe !

Je ne peux pas recevoir de sms de sécurité et aucun conseiller ne passe pour résoudre le problème, c'est affligeant