je suis nouveau et je paye 2fois une fois pour commander la SIM ( 10€ ) et là le 10.10.19 je doit payer 9€

BRYAN S.

J’ai souscris à un forfait le 5 de ce moi ci je paye 10€ ces normal que je paye aujourd’hui le 10 oct 2019 une facture de 9.00€. ?

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Bryan,

Pour commencer, je vous souhaite la bienvenue chez NRJ Mobile.

Vous avez souscrit à l'offre Woot 100Go à 9,99€/mois pendant 12 mois puis 19,99€ et je vous en remercie. La remise mensuelle est de 10€.

Cette situation est tout à fait normale.

En effet, dès lors que vous souscrivez une ligne, des frais fixes de 10€ concernant la commande de la carte SIM s'appliquent.

De plus, la facture de mise en service s'édite dans les 2 jours à compter de l'activation de la ligne.

Cette facture proratisée comprend votre abonnement du 08/10 (jour de l'activation) au 01/11 (veille du jour de remise à zéro de votre forfait). La remise de 10€ est également proratisée en fonction du nombre de jours d'abonnement facturés.

Votre prochaine facture sera éditée à partir du 4/11 et sera à 9,99€ (hors éventuellement dépassements en hors-forfait).

Bonne journée et au plaisir de vous répondre à nouveau sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.