activation de ligne ineffective

thierry C.

Bonjour,
j'ai reçu :
• Votre ligne NRJ Mobile sera activée le 09/10/2019
depuis rien. Puce installée, multiples redémarrages. toujours rien.
j'ai appelé la hotline ce matin qui me dit que se sera le 12/10.
sur le site en suivant ma commande c'est marqué ligne activée.
En essayant de me connecter comme client j'ai une alerte comme quoi je n'existe pas...
merci de faire le nécessaire au plus tôt. mon numéro est coupée depuis le 9/10 les 48heures sont passées et je n'ai toujours pas de téléphone !!!

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Thierry,

En effet, je constate que votre demande de portabilité a été validée pour le 12/10.

Vous avez du recevoir un SMS dans ce sens à 5h52 ce matin.

Une fois que votre carte SIM chez votre ancien opérateur ne fonctionnera plus, je vous invite à insérer la notre.

Le jour de la portabilité, il peut y avoir des coupures de service pendant l'activation. Je vous inviterai à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

thierry C.

Merci Sorba pour votre réponse.
le message à 5h52 affiche une date d'activiation au 9/10 je n'ai aucun sms ou mail affichant le 12/10! Je connais cette date après avoir téléphoné à la hotline, et que vous me confirmez dans votre réponse.

Depuis le début de ma demande d'ouverture de compte, tous les messages m'ont annoncés le 9/10. Mon précédent opérateur (RED) à coupé la ligne le 9/10 et ma puce était bien installée dans mon télélphone à l'heure demandée. Normalement, la portabilité ayant été acceptée et confirmée, j'aurai du avoir une activation au plus tard ce matin (+48h) ce qui n'a pas été le cas. Je regrette qu'on me décale une nouvelle fois de 48h en me confirmant la date de 12/10....

Sorba D.

Equipe

Je suis sincèrement désolé pour cela Thierry.

C'est l'organisme faisant le lien entre les différents opérateurs qui a validé cette date.

Bonne fin de journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.