demande de contact pour test en vue de changer SFR pour Orange

JEAN LOUIS K.

Bonjour,
Merci de bien vouloir me communiquer les moyens d'entrer en relation avec le service technique. J'ai besoin d'une vérification de débits montants et descendants sur le réseau SFR dans mon secteur. Je suis à Clirey 21150. Ici le réseau SFR est défaillant pour l'utilisation du web. Le seul opérateur digne d'intérêt est Orange.
Le service client 0969360200 n'aboutit à rien de concret, à part faire perdre son temps.
En vous remerciant de votre attention

Réponse

Jeremy F.

Equipe

Bonjour Jean-louis,

Conformément à votre contrat vous ne bénéficiez pas d'un service client téléphonique. Je vous invite à nous contacter sur Facebook Twiiter et l'Assistance Mobile.

Concernant votre demande de changement de réseau, comme dans vos précédents posts, je vais vous demander de me communiquer un numéro de rappel autre que la ligne concernée, et vos disponibilités, afin de vous mettre en relation avec le service technique.

Sans cela aucun traitement ne pourra être apporté.

Je vous envoie un message privé en ce sens,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client