Rid sepa en DE

CÉDRIC B.

Bonjour, le refus d'un IBAN étranger est en réalité une violation du droit européen (article 9 du règlement n°260/2012).
Se serait vraiment bien de respecter la lois , sa évite les rejets les frais, merci quand même
De m'avoir rembourser les frais de rejets occasionné par le refus de mon RIB en zone SEPA.

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Cédric,

A ce jour les prélèvements sur un IBAN domicilié à l'étranger ne sont techniquement pas possibles pour Euro Information Telecom. Aussi, soyez assuré que votre opérateur fait le maximum pour proposer cette solution de paiement dans les plus brefs délais.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client