recharge web constaté sur la facture

NASSER J.

bonjour,

l abonnement est pour ma fille avec internet bloqué elle me dit ne pas avoir fait de manipulation pour déclencher ces recharges web pouvez vous m explique comment cela a été mis en place ? je n ai pas reçu de message pour la mise en place merci d avance.

Réponse

Bonsoir Nasser,

Votre forfait dispose de 100Mo d'internet utilisable chaque mois. Une fois les 100Mo consommés un SMS est envoyé proposant l'achat d'une recharge web. Cet achat se fait en répondant au SMS avec un paiement sur la facture suivante.

Au vu des usages sur la ligne, je vous conseille d'étudier avec votre conseiller bancaire la migration de l'offre vers un Forfait Bloqué Be Live v9 2h pour 15.99€ par mois. Sachant que les recharges se font via CB pour ce forfait, vous êtes assurés de maîtriser le budget pour votre ligne téléphonique.

Je vous souhaite de passer une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.