Carte SIM aucun services après validation dans les services d’urgence

JULES B.

Bonjour aujourd’hui j’ai activer ma commande par erreur que j’ai activer ma carte SIM de ma commande par 06 59... a la fin 92 numéro de commande 4374xxxxxxxxx que j’ai activer dans les service d’urgence , du compte 0646....10 comment rétablir svp le numéro va t-il être supprimer ? Ou commander une autre SIM ?

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Jules,

Effectivement après analyse des lignes concernées par votre demande 0646xxxxxx et 0659xxxxx, j'observe que la SIM destinée à votre nouvelle commande souscrite le 10/10/2019 a été activée sur votre 1ère ligne déjà active chez nous.
Dans un premier temps, je vous invite à utiliser la SIM (..... 79789F),activée par erreur, pour la 1ère ligne, car enregistrée dessus.
Dans un 2ème temps et afin de récupérer une nouvelle carte SIM de remplacement pour votre nouvelle commande, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.