iMessage inutilisable depuis changement d’operateur

ALESSANDRA K.

Bonjour. Je souhaite pouvoir retrouver l’usage de mes iMessages, qui on disparu avec le changement d’opérateur.
Merci de désactiver cette option de blocage le plus rapidement possible svp, sinon je serai malheureusement obligée de changer d’opérateur.
Cordialement

Réponses

NOEMIE L.

Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Merci de faire le nécessaire.

Bonjour Alessandra,

Désolé pour le désagrément occasionné. Je vais intervenir. Je vous envoie de suie un mail récapitulatif vous donnant toutes les informations de remise en service de i-message.
Si vous ne recevez pas mon mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Noemie,

Désolé pour le désagrément occasionné. Comme pour ALexandra. Je vais intervenir. Je vous envoie de suie un mail récapitulatif vous donnant toutes les informations de remise en service de i-message.
Si vous ne recevez pas mon mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

10:12

ALESSANDRA K.

Bonjour merci pour votre intervention rapide et efficace! Bonne journée