Cette question a été résolue

Activation forfait gratuit etranger

DAVID G.

Bonjour,
Je suis à l’étranger et n’arrive pas à activer le forfait étranger gratuit. Code erreur.
Merci de procéder à l’activation durgence svp

Cordialement

Margaux L.

Equipe

Bonjour David,

Je vois en effet que vous n'avez pas d'option international activée.

Les offres Cdiscount ont l'option Blocage des usages premium, qui ne peut être résiliée avant 2 mois d'ancienneté et aucun impayé.
Cette option empêche l'activation d'option internationale.

Toutefois, nous pouvons activer l'option blocage web après un mois d'ancienneté et aucun impayé.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779

Margaux, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

DAVID G.

Merci pour cette réponse.A quelle date pouvez vous donc ACTIVER L'OPTION BLOCAGE WEB APRÈS UN MOIS D'ANCIENNETÉ ET AUCUN IMPAYÉ? Cette action doit-elle etre réalisée par vous ou par les soins et dois-he vous recontacter pour le faire au bout d’un mois?

Merci

Margaux L.

Equipe

Bonjour David,

Afin que je puisse vous mettre en place l'option internationale, l'option de blocage premium doit d'abord être résiliée. La suppression de cette option ne peut être réalisée que part le Service Client.

Par conséquent, je vous invite à revenir vers nous à partir du 09/11 afin que l'on puisse procéder à la résiliation du blocage premium et à la mise en place de l'option internationale.

Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client