Cette question a été résolue

Souscription d'une box plus un forfait mobile

DAMIEN C.

J'ai lu que le tarif d'une souscription concomitante des 2, box plus forfait mobile, était plus avantageux.
Le seul bémol est le débit descendant pour la box ? Actuellement chez Sosh, j'ai un débit de 19 Mbits, si je demande ailleurs, on m'annonce du 12 !!!
Pouvez-vous me dire si je peux avoir la box internet et la télé svp ?
MERCI d'avance.
Mon fils est déjà client chez vous depuis presque 2 ans.

Bonjour Damien,

La Box 4G utilise le réseau 4G pour vous assurer un débit suffisant pour vous connecter et profiter de vos équipements connectés en Wi-Fi chez vous. La Box 4G dispose de l'offre satisfait ou remboursé pendant 1 mois ce qui vous laisse largement le temps de la tester.

Concernant la TV, sélectionner l'option décodeur TV pour 5€ en plus par mois. Cette offre dispose d'une Xiaomi Mi Box qui fonctionne sous android TV et vous permet de regarder des programmes TV via des applications comme Molotov.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.