Je recois ma facture en papier

ENGUERRAN F.

Bonjour, ce n'est pas vraiment un soucis, mais j'ai jamais recu mes factures par courrier, et la j'ai recu celle du moi de septembre et celle d'octobre.

Je ne l'ai pas demander est ce normal ? sinon pas un soucis/

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Enguerran,

Après vérification, je constate que vos factures précédentes n'ont pu être distribuées. Elles nous ont été retournées pour PND (pli non distribué).

Les raisons les plus courantes de PND sont :

  • Une fausse adresse
  • Une adresse incorrecte
  • Un destinataire inconnu
  • Un déménagement

Il est possible qu'une mise à jour ce soit effectuée auprès des services de distribution de La Poste, car votre adresse n'a jamais été modifiée sur votre ligne.

J'ai modifié le mode d'envoi de vos factures. Vous ne les recevrez plus par courrier. Cependant, celles-ci resteront à disposition sur votre Espace Client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.