Piratage de ligne telephonique

KENZA B.

Bonjour,

A ma grande surprise, je viens de découvrir que je suis victime d'un piratage sur ma ligne téléphonique. Toutes les semaines on me preleve 5 euros pour "jeux en ligne" alors que je n'ai absolument réalisé aucun achat. Il faut que ces prélèvements, qui apparaissent sur la facture s'arrêtent immédiatement et que l'intégralité des sommes me soit remboursée. A ce titre, dois-je suspendre ma ligne?

Je vous demande de prendre toutes les dispositions nécessaires pour arrêter ces prélèvement qui me sont fortement préjudiciables.

Je vous remercie pour votre attention. Je reste à votre disposition pour en discuter tres rapidement à l'occasion d'un entretien téléphonique.

Bien cordialement,

M. Bxxxxxxxxxxxx

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Kenza,

Il ne s'agit pas d'un piratage, mais d'abonnement à des services pour mobiles qui sont souscrits directement en téléchargeant un contenu depuis un site internet. Il faut pour cela valider des mentions légales sur la page. Un bouton rouge permet l'annulation et le bouton vert confirme l'abonnement.

Un SMS de confirmation est envoyé à la souscription indiquant le nom du service souscrit et le nom de l'éditeur. La facturation se fait par le biais de la ligne téléphonique, mais ces services sont indépendants de l'opérateur.
Je viens de retirer l'abonnement de votre ligne. Vous recevez un SMS de confirmation de la résiliation avec le nom du service qui a été souscrit.
N'hésitez pas à consulter notre FAQ pour en savoir plus :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client