Bonjour, j’ai un forfais de 9,99€ par mois et là je dois payer 19,99 je ne comprend pas ?!

OUMAIMA F.

Pourrai-je avoir des réponses au plus vite car me stopper ma ligne ça me en difficulté !

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Oumaima,

Je comprends votre situation. Après vérification, je constate que votre banque a rejeté notre demande de prélèvement concernant votre facture datée du 19/09/2019. A ce titre et conformément aux Conditions Générales de votre forfait, des frais de remise en service (10 €) ont été appliqués sur votre facture du 10/10/2019. Aussi, je vous conseille de vous rapprocher de votre banque pour connaître l'origine du rejet. Afin de retrouver le plein usage de votre ligne, je vous suggère de procéder au règlement par carte bancaire dès que possible sur votre Espace Client (rubrique "NRJ Mobile et Vous"). Votre ligne se remettra automatiquement en service sous 2 heures maximum. Un redémarrage régulier de votre mobile sera à effectuer.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client