Remboursement suite à une rétractation

Ali B.

Comment se passe les remboursement de première échéance de paiement en plusieurs fois suite à une rétractation ?
Numéro commande 4xxxxxxxxxxx

Réponse

Bonjour Ali,

Dans la cadre d'un paiement en 3 fois par carte bancaire, c'est notre partenaire Cofidis qui effectue le remboursement des échéances déjà versées.

Je vous invite à prendre contact avec eux au 03 28 77 62 81 pour toute demande concernant votre paiement étalé.

Voici les informations que vous devrez leur indiquer :

  • la date de l'achat
  • le montant de l'achat
  • le partenaire (NRJ Mobile)
  • le type de paiement (3x CB)

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.