Au moment de l’activation du jour j passage chez Orange au lieu de SFR

JULES B.

Bonjour madame , monsieur je viens de recevoir ma nouvelles cartes SIM de remplacement, j’aimerais savoir si c’est possible sur ma commande de remplacement pour la commande de mon fils numéro de commande de la lettre : 437463075832 pour le numéro de téléphone :0659......2492 d’activer sur le reseaux orange pas SFR si c’est possible , ainsi d’avoir une meilleur haute qualité et la 4G en appel si c’est possible.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jules,
Le changement de réseau peut être demandé, 24 heures après l'activation de la ligne. Un test de couverture sera effectué avant de valider le changement.
Je vous invite à revenir vers nous une fois ce délai d'activation écoulé, si effectivement votre fils rencontre des difficultés à utiliser sa ligne.
Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JULES B.

Bonjour , je n’arrive pas à activer la sim , cela fait aucun service l’activation était prévu pour hier sur ma commande de remplacement pour mon fils

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jules,

Je viens de faire le nécessaire pour enregistrer votre nouvelle carte SIM et relancer la date de portabilité. La portabilité d'un numéro nécessite un délai de 3 jours minimum pour être effectuée, la prochaine date possible est le 29/10. Vous recevrez une confirmation de cette de nouvelle date par SMS, d'ici 48h00.

Jusqu'à cette date, votre carte SIM chez votre précédent opérateur restera active.
Le jour de la portabilité, il peut y avoir des coupures de services pendant l'activation de votre ligne, je vous invite à redémarrer régulièrement le mobile pour faciliter la mise à jour avec le réseau.
Je vous souhaite une très bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client