Impossible de se connecter à la 4G dans un pays de l'UE (Portugal, Hongrie...)

STEVEN L.

Bonjour.

Après avoir fait 2 voyages au Portugal et en République Tchèque au mois de juillet et août pendant lesquels je n'arrivais pas à me connecter à internet via la 4G alors que les données en itinérance étaient activées, je suis actuellement en Hongrie depuis hier et ce jusqu'à lundi. Malgré les "réglages" faits à distance fin août par votre service technique, je ne parviens toujours pas à me connecter à la 4G alors que les données en itinérance sont activées.
Je bénéficie pourtant de 5GO d'internet dans l'UE et l'intervention de votre service technique aurait dû résoudre le problème.
Je me retrouve vraiment handicapé notamment dans mes déplacements car je ne peux pas utiliser le GPS de mon téléphone.

J'ai pourtant essayé de me connecter aux 4 opérateurs réseaux disponibles : Digil.Mobil HU, vodaphone HU, Telenor HU, Telekom HU.
Je ne parviens à me connecter que sur vodaphone HU et Telekom HU. Sur ces 2 réseaux, j'ai essayé d'activer la 4G avec les données en itinérance activées ça ne fonctionne pas.

Mon téléphone est un samsung galaxy S8. Mon numéro de téléphone est le suivant : XXXXXXXXXX
Le numéro ICCID présent sur ma carte SIM est : XXXXXXXXXXXXXXXX
Si besoin d'appeler quelqu'un pour me faire des réglages à distance : XXXXXXXXXX(C'est le numéro de ma maman qui m'accompagne).
Vous pouvez appeler à n'importe quel moment de la journée.

Je vous prie de bien vouloir régler ce problème dans les plus brefs délais, si possible avant mon retour en France.

Cordialement,
XXXXXX Steven

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Steven,

Je vous ai recontacté pour une mise en relation avec notre service technique.

Bon séjour et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client