Je suis sur la ciotat et je n’ai plus de réseau depuis aujourd’hui soit le 25/10, 17h

CECILE C.

Plus de réseau, ni appels, ni mms, ni textos depuis plus de 7h ! J’ai éteins et rallumer mon téléphone, passer en mode avion ... rien à faire ! C’est inadmissible y a y-il d’autres personnes concernées ?

Réponses

MAURICE G.

Bonjour à partir d’aujourd’hui j’habiterai les cotes de sassenage 38360 mais je n’a pas énormément de réseau et moi mon téléphone c’est trop important pour moi
Merci de faire le nécessaire pour régler se problème autrement je serai obligé d’aller voir un autre opérateur cordialement monsieur
gaziano cordialement

JEAN-LUC R.

Pour ma part, même problème.
Mais ce matin le réseau revenu

Yann V.

Equipe

Bonjour Cécile,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez actuellement plus de réseau sur votre ligne. Je constate que vous utilisez l'iPhone X. Je vous propose d'effectuer la manipulation suivante ;

  • Appuyez sur "réglages"
  • Puis sur "données cellulaires"
  • Puis sur "sélection du réseau"
  • Désactivez le "mode automatique"
  • Le téléphone lance une recherche. Plusieurs résultats devraient apparaitre, sous le nom "CIC MOBILE" ou "MOBILE"
  • Sélectionnez "CIC MOBILE" ou "MOBILE", sans point et sans tirets
  • Si vous constatez que le réseau est revenu, répétez les 3 premières étapes et réactivez le "mode automatique"

Dans le cas où cette manipulation n'a pas permis de résoudre la situation, je vous invite à me communiquer, par message privé, un numéro de téléphone alternatif afin de vous appeler pour vous mettre en relation avec notre service technique.

Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,

Yann, Conseiller Assistance Mobile

Yann V.

Equipe

Bonjour Maurice,

Je constate que vous avez été en contact avec notre service technique en date du 18 octobre 2019. Après avoir effectué quelques manipulations avec vous, vous avez été invité à nous recontacter depuis une autre ligne si l'anomalie était persistante. Avez-vous pu contacter à nouveau notre service technique ?

Cordialement,

Yann, Conseiller Assistance Mobile