Enregistrement nouveau téléphone portable

SARAH S.

Bonjour, j'ai un nouveau téléphone portable et je voulais l'enregistrer sur CIC mobile mais lorsque je veux installer les applications envoyées pour les MMS et le navigateur ça me met "échec de l'installation". Est ce que c'est dû au fait que je sois actuellement à l'étranger ?

Réponse

Bonjour Sarah,

Je constate sur votre ligne que vous avez été mise en relation avec nos équipes techniques ce jour à ce sujet et que les paramètres automatiques vous ont été envoyés. Il est possible que l'échec soit dû au fait que vous vous trouvez actuellement à l'étranger.

L'accès à internet via le réseau mobile suisse étant facturé en hors forfait à hauteur de 0,70 € par Mo, je vous conseille de désactiver l'itinérance des données de votre smartphone si vous ne l'avez pas déjà fait pour éviter toute surfacturation. Dans la mesure du possible, je vous invite à vous connecter via un réseau wifi.

Lors de votre retour en France et si vous ne parvenez toujours pas à accéder à internet depuis votre nouveau smartphone, je vous suggère de reprendre contact avec nos services pour effectuer un nouveau diagnostic. Par la suite, je vous rassure sur le fait que la meilleure solution vous sera apportée quant à la situation rencontrée.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.