impossible de se connecter à internet en europe

VIRGINIE D.

je suis partie en espagne 3 jours au mois de mai dernier et impossible d'avoir internet via la 3G, malgré le fait que j'avais 2Go autorisé (qui n'ont pas été consommé), comment vous expliquez cela ? Je dois aller à Berlin à Noel et j'aimerai avoir accès à internet !

Réponses

Yann V.

Equipe

Bonjour Virginie,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu de réseau internet lors de votre dernier séjour à l'étranger. Afin d'obtenir la manipulation à effectuer pour d'obtenir ce réseau à l'étranger si votre mobile ne se positionne pas automatiquement dessus, une mise en relation avec notre service technique est nécessaire.

Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités afin que je vous appelle ?

Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,

Yann, Conseiller Assistance Mobile

VIRGINIE D.

Bonjour,
est-ce possible de m'appeler demain en fin de matinée ?
Cordialement,
Virginie

Yann V.

Equipe

Bonjour Virginie,

Je vous appelle demain en fin de matinée.

Cordialement,

Yann, Conseiller Assistance Mobile

Yann V.

Equipe

Bonjour Virginie,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme l'ouverture de notre service technique le vendredi 01/11/2019 de 08h à 20h. Ce service est joignable au 09 69 360 200.

Cordialement,

Yann, Conseiller Assistance Mobile