deslimboquer ma carte de sim

NADIA C.

je souhaite deslimboquer ma carte de sim mais le code PUK donné sur le site ne fonctionne pas, comment dois-je procéder?
De plus je souhaiterai changer de réseau, je suis sur SFR mais où j'habite le meilleur réseau est ORANGE comment dois-je faire ?

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Nadia,

Si le mobile demande un code PUK de déverrouillage réseau c'est le mobile qui est simlocké. Dans ce cas il faut se rapprocher de l'opérateur qui a fourni le mobile.

Si le mobile demande simplement le code PUK de la carte sim, dans ce cas-là, pouvez-vous me confirmer de quelle ligne il s'agit ? Celle terminant par 24 ou 76 ?

Je viens de vérifier la couverture de votre domicile et vous confirme que le réseau SFR n'est pas optimal. Je vais mettre en place, à titre exceptionnel et gratuit, un changement de réseau vers Orange sur vos deux lignes.
Au plus tard dans 2h, vous allez constater une coupure de réseau. Il vous suffira de redémarrer le mobile pour retrouver le réseau d'Orange.

Dans l'attente de votre retour pour le souci de verrouillage, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client