Bonsoir, depuis 4 jours ma puce est blouque sans aucune explication de la part de notre cher operator,

MEHDI AHMED F.

Bonsoir, depuis 4 jours ma puce est blouque sans aucune explication de la part de notre cher operator, ma question, il est ou le numero de service client.

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Mehdi Ahmed,

Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez souscrit une offre Cdiscount.

Nos forfaits Cdiscount n'inclut pas de service client téléphonique.

Toutefois, mes collègues et moi - même répondons à vos demandes sur l'Assistance Mobile.

De plus, je constate également des usages sur votre ligne.

De ce fait, la sim est bien active et opérationnelle.

Pouvez - vous m'apporter des précisions à votre demande svp ?

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client