Remplacement cartes SIM

JEAN C.

Bonjour
Une panne mal diagnostiquée par un professionnel nous a amené à commander des cartes SIM pour remplacer celles soi-disant défectueuses - il s'avère que le problème rencontré sur nos deux lignes était totalement différent -
ma question est de savoir si je dois nécessairement remplacer les cartes SIM ou puis-je conserver les nouvelles en cas de besoin, sachant que je ne les ai pas encore activées -
merci
cordialement

Réponse

Bonjour Jean,

Pour les cartes sim reçus, vous pouvez effectivement les garder de côté pour le jour où vous en avez besoin, il faudra les activer à ce moment-là, soit sur votre espace client soir avec votre conseiller bancaire ou bien avec nous.

Concernant le problème rencontré une solution a pu vous être apportée, hors commande de carte sim ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Margaux, Conseillère Assistance Mobile