Cette question a été résolue

CDiscount Mobile / Nrj Mobile / SFR --- CHANGER DE RESEAU

SOPHIE B.

Bonsoir,

J'ouvre un autre fil de discussion pour dénoncer le trio infernal Cdiscount/NRJmobile / SFR ...

C'est un combo perdant à tout les coups !!
Vous êtes alléché par une offre sur Cdiscount, mais celui ci ne suit pas son client lorsque vous achetez, alors que légalement il vous doit un suivi, c'est le vendeur.
Nrj Mobile prend le relais, vous file le service, mais là, vous croisez les doigts pour que tout fonctionne correctement... ohhh surprise, c'est même pas une chance sur 2 (vu les fils de discussions qui pleuvent sur cette assistance).
Raison : Nrj mobile vous colle automatiquement sur le Réseau SFR .... RESEAU LE plus pourrie de l'hexagone !

Au final, vous tentez de demander et d'exercer votre droit de changer de réseau... et là, OHhhh Joie !!! Personne aux manettes ! Service client inexistant ! Pas de possibilité de les joindre par téléphone puisque vous êtes un client Cdiscount mobile ! cela frise la ségrégation de clientèle !

En clair, vous faites la vache à lait ou vous priez le dieu des télécoms pour qu'il vienne à votre secours ...

OU un LRAR qui va fusé à leur service pourri !

Merci le combo perdant !

Je souhaite qu'ils réagissent .. peut etre ?? ou pas .

ABDERRAHIM E.

J'ai le même problème et toujours pas de réponse

Réponses

PHILIPPE G.

J ai le même soucis on m'a a dit qu'il suffirait d un appel au service client pour changer de réseau puisque chez nous c est quasiment la zone blanche. Comment changer pour passer sur le réseau orange. C est urgent sinon je résilie ne pouvant me servir de mon téléphone autrement si avec le wifi à la maison ... mais dans le village aucune solution .

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Philippe,

Les demandes de nos clients Cdiscount sont traitées sur l'Assistance Mobile, sur Facebook ou Twitter. Je vais pouvoir prendre en charge votre demande de changement de réseau. Cette modification est autorisée en cas de défaut de couverture au domicile ou sur le lieu de travail. Un test réseau est effectué au préalable.

Je vous envoie tout de suite un mail pour pouvoir effectuer ce test avec vous.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SOPHIE B.

Bonjour,

A la lecture de la réponse du service client, vous utilisez le post des autres utilisateurs pour résoudre les problèmes d'autres utilisateurs ...

Et votre professionnalisme est où ?

Merci de traiter les post dans l ordre !

Tjrs le même problème, et pas de reposé également !

Je complète... j ai vu la réponse sur mon premier poste.
Je vous ai répondu ce soir, j attends votre rappel.
Merci .

ABDERRAHIM E.

Anaïk, vous pouvez aussi résoudre mon problème, il ya personnes de l'équipe qui me répond, on se demande à quoi cela sert ce Forum d'assistance

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Naziha,

Les conseillers font leur possible pour répondre dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension.

Je vais pouvoir faire avec vous le test de couverture réseau si vous rencontrez aussi des difficultés à utiliser votre ligne. Je vous envoie tout de suite à mail, à très vite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ABDERRAHIM E.

Bonjour, je vous ai envoyé mes adresses, merci

ABDERRAHIM E.

Bonjour, je suis toujours en attente de la résolution de mon problème de réseaux, anaik vous en êtes où❓

ABDERRAHIM E.

Pas de réponse ?

ABDERRAHIM E.

C'est incroyable comme ce Forum ne sert à rien

ABDERRAHIM E.

Bonjour, alors ce matin j'ai un mail pour évaluer mon degré de satisfaction du Forum alors que ce qui m'importe c'est la résolution de mon problème

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Naziha,
Veuillez m'excuser pour le délai, je vous envoie tout de suite ma réponse par mail.

Bonne soirée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

ABDERRAHIM E.

Merci d'avoir résolu mon problème