Comment choisir le réseau mobile qu'on souhaite utilier ?

YOANN G.

Je ne sais pas quel réseau est utilisé actuellement pour ma ligne, mais je souhaiterai basculé sur le réseau orange car c'est le seul a capter a mon domicile. J'ai pris ce forfait car il était dit qu'on pouvait choisir le réseau sur le site de cdiscount. Si ce n'est pas le cas, je pense résilier rapidement, car la qualité actuellement est très médiocre.
Cordialement,

Réponses

Margaux L.

Equipe

Bonjour Yoann,

Pour le changement de réseau, ce dernier n'est pas au choix. Il est effectué lorsqu'une zone blanche est avérée au domicile ou sur le lieu de travail de nos clients.

Pour vous aider au mieux, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé.
Pour ce faire, je vous envoie un mail.

À tout de suite,
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

YOANN G.

Je n'ai jamais reçu d'email pour en parler ...

Meltem S.

Equipe

Bonjour Yoann,

Ma collègue Margaux vous avez bien envoyé un mail pour traiter votre demande. Je vous vous invite à vérifier sur la boîte mail utilisée lors de votre inscription sur le site.

Je vous invite également à vérifier dans vos spams ou courriers indésirables il s'y trouve peut-être. Une fois que vous l'avez trouvé je vous invite à y répondre.

Bon week-end !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile

YOANN G.

Non j'ai beau vérifier dans tous les sens, il n'y aucune email. Par contre je reçois bien l'email qui me dit qu'il y a une réponse ici ...

Globalement je capte très mal chez moi avec SFR et Bouygues, je viens de chez Sosh (Orange donc) c'est le seul qui fonctionne chez moi, j'ai pris chez vous car vous avez les 3 réseaux, en passant que je ne perdrais pas en disponibilité de la ligne.

Mais la c'est l'horreur, si il n'y a pas de solution, je ne pourrai pas rester chez vous.

Meltem S.

Equipe

Bonjour Yoann,

Avez-vous une autre adresse mail sur laquelle vous répondre?

Bonne journée.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile

Meltem S.

Equipe

Bonjour Yoann,

Sauf erreur de ma part je n'ai pas eu de réponse au précédent message.

Avez-vous une autre adresse mail sur laquelle vous répondre?

Bonne journée.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile

YOANN G.

Bonjour,

Répondre au question ou l'on me demande d'afficher des informations personnelle publiquement n'ont pas été ma priorité ces derniers jours.

J'ai bien d'autre adresse email mais je ne les communiquerai pas ici. C'est quand même fou que après s’être connecté sur mon compte personnel on ne puisse pas contacter le SAV autrement qu'en fournissant des info personnelle dans un espace public.

Communiquez moi une adresse email ou je pourrai vous contacter par email.

Cordialement,

Meltem S.

Equipe

Bonjour Yoann,

Pour modifier les informations liées à votre compte et donc modifier l'adresse mail sur laquelle recevoir les messages privés, je vous invite à suivre le lien de la FAQ suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

Une fois que vous aurez effectué la modification, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client