Réduction de 6 mois réduite à 5,5 mois

PHILIPPE B.

Bonjour,
je n'ai eu que 5 mois et demi de réduction au lieu des 6 mois contractuels, ma facture de novembre est ainsi passée de 2,99€ à 7,93€.
contrat souscrit le 2/05
ligne activée le 16/05
donc réduction de 6 mois jusqu'au 16/11...
Alors à moins que nrjmobile se permette de considèrer que les 14 jours sans ligne entre la commande et l'activation de la ligne c'est déjà du service nrjmobile payant (ce qui est illégal la facturation commence à l'activation de ligne)
Et bien sûr il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ou tchat, à croire qu'il est fait exprès que le SAV client soit le plus compliqué possible à contacter .... je ne suis clairement pas satisfait des prestations de nrjmobile,
merci de corriger cette erreur de facturation rapidement.
cordialement

Réponses

Bonjour Philippe,

Après analyse de votre dossier, je constate que la remise a été mise en place pour 6 mois.

La facture de mise en service du 17/05/2019 contient cette remise proratisée du 16/05/2019 au 01/06/2019, soit 16 jours.

De ce fait et afin de compléter la période de 6 mois, la remise a été proratisée également sur la dernière facture, soit pour 14 jours.

De juin à octobre inclus, soit 5 mois, la remise a été appliquée en totalité.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

PHILIPPE B.

votre réponse ne me satisfait pas !
Donc vous me dites qu'il y a bien 6 mois entre le 16/05 et le 2/11 ? sérieux ?
16/05 au 16/06 1 mois
16/06 au 16/07 2 mois
16/07 au 16/08 3 mois
16/08 au 16/09 4 mois
16/09 au 16/10 5 mois
16/10 au 16/11 6 mois
la date de ma dernière facture étant le 2/11 je suis encore dans la période de réduction des 6 mois ! et vu que j'ai résilié nrjmobile au 6/11 il n'y aura pas d'autre facture !
alors merci de corriger votre dernière facture avant le prélèvement car vous vous êtes engagé à me faire 6 mois de réduction et pas 5,5 !

Une dernière chose il est illégale d'avoir suspendu l'accès à mon compte car je dois pouvoir continuer à accéder à mes factures ou alors vous devez me les envoyer par email !
merci par avance
cordialement,

Bonjour Philippe,

Votre dernière facture du 04/11/2019 comprend votre forfait du 02 novembre au 01 décembre ainsi que la proratisation de la remise.

En effet, cette dernière prendra fin le 15/11/2019 et a été appliquée pendant six mois, soit du 16 mai au 15 novembre 2019.

De plus, votre ligne ayant été résiliée le 06/11/2019, une facture de clôture s'éditera le 02/12/2019 afin de vous restituer le trop perçu du 07 novembre au 01 décembre et vous sera envoyée par courrier.

Si vous souhaitez l'envoi de factures par mail, je vous invite à me communiquer les factures souhaitées.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PHILIPPE B.

et bien voilà une explication qui tiens déjà plus la route, il y aura donc une facture de clôture parce que votre système est prévu pour un mois entier manifestement, pas très moderne tout ça mais bon, j'attends donc le remboursement qui interviendra début décembre si je comprend bien.
Merci de m'envoyer par email >toutes< mes factures que je conserverais conformément au délais légal.
cordialement,

Bonjour Philippe,

Je viens de vous faire parvenir toutes les factures depuis l'activation de votre ligne, sur l'adresse mail renseignée depuis votre espace client. Le délai de réception est quasiment immédiat et vous pouvez les imprimer une fois celles-ci reçues.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une belle journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

PHILIPPE B.

merci Jérémy c'est bien reçu, je ne manquerai pas de venir indiquer à la communauté si j'ai bien été remboursé du trop perçu par nrjmobile sur la facture de résiliation en décembre comme il m'a été annoncé...
même si j'aurai apprécié en tant que client que le remboursement soit effectif quelques jours après la résiliation et non le mois suivant.